Notre arche, éleveurs passionnés de chévres toys et recueil d'animaux

Fanette

Tu es partie, et tu nous manques ! 

 

A Fannette.

 

Tu es partie emmenée par la maladie, mais tu resteras au fond de notre cœur, tu as laissé plein de souvenirs, qui font que l'on ne peut t'oublier.

 

Je pense à ta douceur, et ton amour pour les autres animaux,  comment tu maternais les chats, les lapins…

 

Je pense à ton obéissance, ton intelligence, et ta patience,  il te manquait parfois que la parole.

 

Tu aimais jouer, et tu étais un vrai chien de cirque, pour faire du toboggan en montant a l'échelle,  championne de natation, as de la chasse aux taupes et rats taupier….

 

Trop de choses, nous ont liées, de plaisir, et souffrances partagées, qui resterons a jamais gravées dans notre mémoire.

 

Combien ont à pleuré pendant ta maladie, cherchant au mieux comment pouvoir t'aider dans ce moment difficile, te voir ainsi tournant en rond, te surveiller dehors pour tes besoins, te portant pour t'emmener dans le jardin, t'aidant pour manger…mais que n'aurions nous pas fait pour toi.

 

Nous garderons que les bons souvenirs, en espérant que nous avons été de bons maîtres pour toi, mais tu n'es plus la pour le « dire »

 

 

Fannette était croisée berger belge, adoptée petite dans un refuge, elle est morte suite à des lésions au cerveau, qui lui provoquer de gros troubles moteur, orientation, équilibre, difficulté a ce nourrir, se lever, marcher…

 



22/11/2007
6 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres